samedi, août 18, 2007

dreamers-encrage page 2 et 3


et voilà, après la varicelle de ma fille , une petite semaine de vacance chez mon pote shoky ( Où on a parlé de notre prochaine collaboration avec des petits bouts de vampires et tout et tout ) , me voilà de retour avec quelques nouveautés .

notamment les encrages des 2 premières pages de mon dossier .
Je suis plutôt content de moi pour une fois , j'ai l'impression de mieux en mieux gérer mes masses , en me limitant dans les effets juste ce qu'il faut .
j'adore vraiment encrer , presque plus que le dessin en lui même .
C'est assez bizarre d'ailleurs mais je ressens beaucoup plus de plaisir quand j'arrive à cette étape .
Sur la deuxième planche , je me maudis de faire encore mon lettrage à la main ce qui fait que certains dialogues sont de travers .. Pas très malin , va falloir que je retouche ça !!
Faut vraiment que j'utilise l'ordi à sa juste valeur pour me simplifier certaines étapes qui me gave ( le lettrage , les bulles )
De toute façon , une fois terminée, je retouche pas mal de choses .
Le but étant de terminer le dossier pour la fin de la semaine prochaine .

Allez zou au travail !!!

Aucun commentaire: