dimanche, février 11, 2007

Suite des croquis pour HW

John Adams : personnage principal !
Au depart, le personnage était plutot terne , plutot classique
Dans la nouvelle version , j'en ai fait un beau connard ,une vrai tête de con , prétentieux et assez egocentrique ( mais il est tellement mieux comme ça et pour une fois , j'aime bien un de mes perso principal )
de là à dire que j'aime les cons ^^

James Moriarty : Directeur de l'agence HW .. Je ne dis trop rien sur lui mais il a changé ^^
Oliver Twist : Trés lié à Adams , c'est un personnage que je peaufine plus qu'il l'est pour le moment mais je commence tout juste à pouvoir faire des enfants à peu prêt potable
Lestrade : Mon préfèré ... Me demandez pas pourquoi mais avec Hyde , c'est un des personnages que je kiffe le plus et du coup, il fait partie de ce genre de personnages qui vivent d'eux même et dont on ne maitrise plus la destiné ..

De personnage secondaire , il est passé à personnage récurent de l'histoire ( dans la premiere version c'etait même un looser , là , c'est très loin d'être le cas )

Aucun commentaire: