lundi, novembre 06, 2006

He is alive , aliveeeeeee !!!!









Et voilà , j'ai cédé !!

Vous connaissez les gens qui disent tous le temps " Ouais , les blogs , c'est bien sympa mais bon , c'est un peu un phénomène de mode .. Jamais pour moi !!"
Bah vous avez ce genre de spécimen devant vous :-)

Je dois avouer que j'ai mis longtemps à me décider et puis je me suis dis que j'étais un peu con ( et "y a que les cons qui ne changent pas d'avis" ) , que c'était un bon moyen de communication , de partage .

Parce que Monsieur , veut devenir dessinateur .. oui, oui , vous avez bien entendu .. Bouh la honte, je suis sûr que quand il regarde des dessins animés avec sa fille , il prend autant de plaisir qu'elle !!
Cette génération décadente , je vous jure!!

Sur ce , et parce que je suis un peu bavard ( trop ^^ ) , je vais commencer par aller à l'essentiel
Un dessin tiré d'un personnage de Marvel ( Guido ) et fait en rapport avec la section dessin de ce forum http://buzzcomics.net/
Chaque mois , on a un sujet d'illustration en rapport avec des personnages de comics , ce mois-ci le sujet était "les gros durs"
Moi , je voulais Guido , c'est Savage Dragon qui est tombé
voilà ma vengeance ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien sympa ton blog et tes dessins, dommage que dreammer soit peu lisible....

Stephane HOB gallais a dit…

merci bcp

Dreamer pas lisible ? au niveau de la grandeur des images ?

Si c'est pour ça , tu cliques sur les images et tu les as en version plus grandes ^^