mercredi, janvier 25, 2017

2017

Et voilà une nouvelle année qui commence.
Comme vous le voyez, je délaisse toujours autant ce blog.
Alors je ne vais pas faire le malin cette fois-ci en vous disant que j'essaierai de mettre des choses plus régulièrement.. J'espère que je le ferais mais les journées sont par moment bien trop courtes pour faire tout ce que j'aimerais

Sehrat est toujours dans les cartons, je prévois une colorisation et un envoie éditeur, j'ai des envie d'illustrations et de nouveaux projets ..

Et quoique de mieux pour commencer une nouvelle année en rendant hommage aux personnages qui m'ont accompagnés pendant de longues années ..

La plupart n'auront pas dépasser le stade confidentiel de ce blog mais beaucoup d'entre eux ont compté énormément pour moi et ils font parti de ma vie d'artiste mais aussi de l'homme que je suis ..

En tout cas, une bien belle année année à tout ceux qui passent encore par ici et on va se dire à bientôt ;)




Aucun commentaire: