lundi, décembre 19, 2011

Nouvelle année, nouvelle bannière

Enfin en vacance !! (avec beaucoup de choses à terminer ou en cours).
Pour fêter ça, je me suis dit qu'il était temps de relooker un peu ce blog en commençant par une nouvelle bannière (qui sera colorisée dans les jours à venir)


Finally in vacancy!! (With many things to be ended or current). 
To celebrate that, I said to myself that it was time to relook a little this blog by beginning with a new banner (which will be colorized in the days to come)


Cette fois-ci, j'ai vraiment joué le jeux et je n'ai pas chercher à faire seulement une illustration comme c'était le cas des autres dessins.
D'ailleurs, je me rends compte que, pour le moment, j'ai changé que trop rarement de bannière (en fait, celle-ci est la troisième) et que ça pourrait être sympa de m'imposer un peu plus de nouveautés.

This time, I really played games and I do not have to try to make only an illustration as it was the case of the other drawings.
Moreover, I realize that, for the moment, I changed that too rarely of banner (in fact, this one is the third) and that that could be nice to impose me a little more news.


Pour mémoire, voilà les 2 précédentes



10 commentaires:

Ben Wawe a dit…

Pourquoi pas de couleur sur celle-ci ?
Très belle, en passant.

Stephane HOB gallais a dit…

Si, si y aura une couleur sur celle-ci aussi. Juste que je ne l'ai pas encore faite. Sûrement dans la semaine :)

Laurent SIEURAC a dit…

...et tu parles que tu ne changes pas assez souvent de bannière alors que moi, vilement, je réutilise des dessins existant et je n'en ai fait que 2 :p

Stephane HOB gallais a dit…

Hey hey, c'est ptet moi qui en fait trop alors ;)

Zaïtchick a dit…

Oui, mais c'est bien quand tu en fais trop.

Stephane HOB gallais a dit…

Tant que je peux faire plaisir ;)

Unknown a dit…

Elle a l'air très bien cette nouvelle bannière, vivement la mise en couleurs ;-)

Stephane HOB gallais a dit…

Bientôt ;)

Fauve a dit…

Je passe vite fait car j'aurai pas le temps de revenir avant l'année prochaine.
Je te souhaite de passer d'agréable fêtes de fin d'année avec ta petite famille ;)

Stephane HOB gallais a dit…

Bonne fêtes à toi aussi, profites en bien et ramène nous de chouettes photos :)