jeudi, janvier 05, 2012

Marin d'eau douce

Je vous l'avais promis, l'abécédaire One Piece est de retour.
Je le reprends donc avec la lettre I et ....

I had promised it to you, the alphabet primer One Piece is back. 
I thus take back it with the letter I and....


Iceburg accompagné de Franky (en mode jeune ). Iceburg est le chef de Galley la compagnie et ami d'enfance de Franky (futur membre de l'équipage au chapeau de paille)
On est ici en plein dans la période charnière du manga, celle de Water Seven où les soucis vont commencer à s'accumuler pour notre équipage.
Cet arc accompagné d'Enies Lobby est un de mes passages préférés (d'ailleurs avec le CP9, on le retrouve déjà 2 fois dans cet abécédaire)
Allez, j'en dis pas plus.
Je mettrais la couleur en ligne sans doute ce week-end

Iceburg accompanied with Franky (in young mode). Iceburg is the head of Galley the company and the childhood friend of Franky (future crew member in the straw hat)
We are here in height for the pivotal period of the manga, that of Water Seven where the concerns are going to begin to accumulate for our crew. 
This arc accompanied with Enies Lobby is one of my favorite passages (moreover with the CP9, we find it already twice in this alphabet primer)
Go, I say about it no more.
I would put the on-line color doubtless this weekend

Pour rappel, voici les lettres précédentes :
Amiraux

Barbe noire

CP9
Dragon 

Ener
Garp


Dr Hiluluk

2 commentaires:

Fauve a dit…

J'aime bien son slip :p

Stephane HOB gallais a dit…

Alors tu est déjà conquis par le "charme" de Franky ;)