mardi, août 02, 2011

Le y de Fred

Après Ben Basso, c'est au tour de Fred, un autre dessinateur, de se coller à l'exercice.
Il a choisi Yamcha du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama

After Ben Basso, it is in Fred's tour, another penciler, to made this exercise.
He chose Yamcha of Dragon Ball to Akira Toriyama



Je me rappelle avoir découvert le trait ultra énergique de Fred sur Buzzcomics. Si je me souviens bien, il m'avait fait un superbe fan art de Jei (qu'on doit trouver sur ce blog d'ailleurs).
Il a un style vraiment bouillonnant avec de vrai bout de rage à l'intèrieur. il me fait beaucoup penser à ce que je faisais il y a quelques années mais avec encore plus d'énergie.
Le monsieur n'a pas de blog mais si vous voulez en découvrir un peu plus sur son travail, vous pouvez toujours jetez un coup d’œil ici et sur son projet Notorious surlequel il a participé avec Kid Toussaint et Sebastien Limbourg 

Encore merci à lui pour sa participation .

I remember having discovered the Fred's energetic line on Buzzcomics. If I remember well, he had made for me a magnificent fan art of Jei (that we have to find on this blog moreover).
He has a style really bubbling with the truth seethes with anger. he reminds me what I made a few years ago but with more of energy.

Fred has no blog but if you want to discover it a little more on his work, you always can see here and on his project Notorious who he participated with Kid Toussaint and Sebastien Limbourg
Still thanks to him for his drawing.

Aucun commentaire: