mercredi, décembre 01, 2010

Monstrueux


Père étant quasi bouclé ( suivant les conseils d'Olivier Supiot, j'enverrai le dossier plutôt en début d'année prochaine, après Angoulême) et n'ayant pas vraiment envie de trainer dessus, j'attaque déjà la suite avec la reprise de Sehrat , un projet qui est à mille lieu de Père

Pour preuve, cette recherche d'étranges créatures qui peupleront le monde de cette histoire. 
ça avance déjà bien , le story des planches du dossier est bouclé , je retravaille les personnages (notamment Sehrat ) et j'attaquerai sans doute dans la foulée les couleurs puis les planches. 

Donc encore pleins de boulots :)

4 commentaires:

Laurent SIEURAC a dit…

Z'ont de sales trognes tes monstres;)

Je croise les doigts par contre pour les dossiers, ça peut être bien de les envoyer avant Angoulême ou du moins d'y aller pour voir quelques éditeurs ;)

Stephane HOB gallais a dit…

Merci M'sieur

Pour Angoulême,je verrais .. faut que je termines mes couleurs avant ^^

Enef a dit…

Non seulement, ça bosse, mais en plus, ça promet!!!

Stephane HOB gallais a dit…

merciiiiii ^^