mardi, mars 29, 2011

une marine atypique


En attendant la réponse d'Ankama pour mon dernier projet, je ne me laisse pas aller et je reprends tranquillement "Mam'zelle Pirate" , un projet en collaboration avec l'ami Shok Nar.

Ici, je vous présente 2 membres de la marine qui poursuivent les pirates et notamment notre héroïne.
Je me suis beaucoup amusé mais je crois que j'ai un peu extrapolé la vision de mon scénariste avec le personnage du capitaine. En le dessinant, j'ai tout de suite pensé à l'amiral (enfin, je crois) Nelson et je me suis dit que ça pourrait être amusant de lui faire une jambe de bois et un crochet qui prouve que ce n'est pas n'importe qui non plus (ou qu'il n'a pas eu de chance ;))

Quand à l'autre, je vous laisse deviner de quel bord il est. Enfin là non plus, je ne sais pas , un peu d'interprétation de ma part.
Ce que je voulais faire ressortir surtout, c'est son côté pédant , le genre de mec qui m'a rien à faire sur un bateau quoi et en même temps j'adore sa bouille et du coup, je me le suis rendu sympathique.

Il me reste que 2 personnages à bosser, après je réfléchis à une couverture de dossier (j'aime bien commencer par ça) , je boucle le story et j'attaque les planches.

Allez zou ....

5 commentaires:

Unknown a dit…

Great characters!

Stephane HOB gallais a dit…

thnk you so much and for visited my blog :)

Patrick Leyendecker a dit…

love your characters, nice blog

Zaïtchick a dit…

La perruque est très "outrageous". ^^

Stephane HOB gallais a dit…

Patrick ---> Thank you :))

Zaitchick --> N'est ce pas. des perruques comme ça , on en voit pas tous les jours lol