mercredi, mars 30, 2011

Mam'zelle Pirate prend vie !!




L'univers de Mam'zelle pirate commence à prendre vie et s'étale petit à petit sur mon bureau (ce qui est plutôt bon signe chez moi. Plus c'est le bordel, plus je travaille lol)
Tous les personnages majeurs de l'histoire ont été croqués et la couverture du dossier a été crayonnée.

Shoky semble m'avoir gâté niveau décor donc j'ai encore pas mal de taff de recherches et un petite expédition documentation risque de m'attendre la semaine prochaine.
D'ailleurs il faut que je trouve un moyen de ne pas non plus trop me prendre la tête sur cette étape.

Pour terminer, je vous met ma dernière recherche sur le terrible "Sang-Nom", un mystérieux jeune homme et un monstre-île. 



Comme je ne peux pas vous en dire plus, bah je m'arrête là, hey hey

4 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Les pirates sont à la mode. Tant mieux. Je n'aime pas les corsaires (des pirates franchisés par les monarques !)

Stephane HOB gallais a dit…

C'est vrai que c'est à la mode mais pas autant que le pirate zombie ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Faut dire que les corsaire sont rien que de vendus...


Toujours aussi fan de ton encrage qui deviens de plus en plus propre je trouve et maitrisé, bravo!

Bon par contre hâte de voir une jolie scène d'abordage ou de poursuite maritime :p

Stephane HOB gallais a dit…

Merci Laurent, ça fait plaisir.
je me sens de plus en plus à l'aise et en plus j'ai appris à me servir de Toshop comme bon relais

Sinon ouais va y avoir de la casse de bateau lol