jeudi, mars 10, 2011

Manolosanctis



Un petit message rapide juste pour vous prévenir que j'ai mis Père sur Manolosanctis.

Quand j'ai dis à ma fille que le projet n'avait pas intéressé les éditeurs, son regard tout triste m'a encore plus brisé le cœur que les lettres de refus.

Père en était rendu à sa 3eme version et je ne me sens pas vraiment la force de le reprendre une quatrième fois (surtout qu'il perd peu à peu de son "honnêteté") mais j'ai bien envie de terminer tout de même l'aventure, au moins pour ma fille car cette histoire c'est aussi un peu (beaucoup) son histoire.

Et Manolosanctis peut me permettre de vous faire partager la suite de l'aventure.
Après je ne vous dis pas que vous aurez de nouvelles planches toutes les semaines mais de temps en temps, je reprendrais la plume pour raconter la suite des aventures de Stéphane et son homologue Buzzboy

Vous trouverez le début de cette aventure ici : Père sur Manolosanctis
Ce sont les premières pages que vous avez déjà vu sur ce blog ou ailleurs mais n'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir :)

7 commentaires:

Ben BASSO a dit…

C'est bon ça ! Excellente nouvelle !

stephane a dit…

Merci

On va essayer d'aller jusqu'au bout ^^

laurent Sieurac a dit…

Bon pas super comme news au final avec les refus des divers éditeurs et je comprends parfaitement que tu souhaites baisser les bras.
A ta place, au lieu de faire l'ABCEDAIRE (qui est cependant une très bonne chose, hein, que tu ne te méprennes pas!) j'aurais plutôt tenté de faire du coup une pages/semaine par exemple sur se projet et finalement le mener cahin-caha à son terme.
Maintenant je comprend aussi que tu ai envi de changer "d'air".

Je dis ça aussi car c'est le genre de réflexion que j'ai en ce moment étant donné qu'Arelate n'est pas mieux lotie que "père" et que j'ai envie de développer d'autres choses une fois que je j'aurais fini mon année Batwoman ;)

Zaïtchick a dit…

ça part bien en tout cas.

stephane a dit…

Laurent --> Maintenant je peux le dire mais, j'ai mal hésité entre justement cet abécédaire et faire une planche par semaine pour Père mais le but de l'abécédaire , c'est aussi de m'amuser et je suis pas sur que sur la longueur, Père m'aurait autant détendu (et puis ouais j'avais besoin de faire autre chose c'est clair)

Ceci dit, ça m'attriste d'apprendre qu'Arelate est pas mieux lotie que Père

Et ça me fait peur aussi

Zaitick --> Merci , je vais essayer de pas décevoir

laurent Sieurac a dit…

Pas de soucis pour Arelate cependant, je vais simplement continuer comme pour le premier. Ce qui est fou quand même c'est que j'ai des chiffre de vente supérieur à pas mal de trucs qui sortent, des critiques plutôt bonnes voire excellente et que les gros n'en veulent pas. Quelque part ça me fait rigoler également d'autant qu'au final, même s'il y a une partie du boulot qui me saoule dessus (le côté administratif, dépôt vente etc...) je gagne plus sur Arelate que sur Vikings par exemple. Cherchez l'erreur!!

stephane a dit…

Bah après tout tant pis pour eux ;)

Après en ce moment, j'ai l'impression que c'ets le genre d'anecdote que j'entends de plus en plus tout de même