jeudi, décembre 16, 2010

Triste noel


En cette période estivale, il est de bon ton de faire son petit dessin de Noël.
Habituellement, je fais un dessin un peu plus enfantin qui sert d'illustration à ma fille mais cette année , elle l'a fait toute seule comme une grande.

Du coup, je me sers de cette occasion pour faire une petite mise en situation pour Sehrat (et avec une future colorisation, je vais pouvoir réfléchir à une petite atmosphère)

Et ouais , pour le coup, je me suis fait une grosse illustration, je dois commencer à prendre le melon ;)

Joyeux Noël à vous tous !!

2 commentaires:

Althéa a dit…

Tu m'épates toujours plus.
Et je suis toujours plus fan de ton taf, de jour en jour.
C'est super esthétique, plein de talent et drôle.
Encore une perle :)

Stephane HOB gallais a dit…

Merci , c'est gentil et c'est toujours encourageant de lire des choses comme ça :)