mercredi, décembre 01, 2010

C'est un festival !!!

Je ne suis pas très festival Bd.
Faire la queue des heures pour avoir un dessin (même d'un auteur que j'adore), ça n'a jamais été ma tasse de thé.
Ceci dit depuis l'année dernière , mon pote Shok Nar m'a fait découvrir celui d'Arnage (à côté du Mans), un petit festival tranquillou qui en était à sa 9éme édition.
Cette année l'affiche était très sympa et ça m'a permis de croiser Lionel Marty que je n'avais pas vu depuis longtemps, Boris Beuzelin et Olivier Supiot entre autres.

Un festival haut en couleur avec de vrais discussions (celle avec Lionel et Tarek restera mon moment fort de cette journée) et des encouragements qui font chaud au cœur (et là , je remercie surtout Lionel et Olivier, merci les gars )

Outre ça , j'ai ramené quelques dessins (bah oui quand même lol)

Les habitués : 

Boris Beuzelin et Olivier Supiot pour le sympathique Narval T.2 
Lionel Marty pour l'excellent Rêve de Jerusalem 3
Des auteurs dont j'aime le travail mais que je n'avais jamais vu 
Alain Kokor pour le très chouette Voyage de Gulliver 1

Thierry Martin et son Roman de Renard 
Et une belle découverte , grâce à Olivier, Johan Troïanowski et ses 2 albums jeunesses : Rouge


Une très chouette journée qui m'a bien reboosté (même si en ce moment, il est vrai , je suis sacrément boosté ;) )



Aucun commentaire: