dimanche, novembre 21, 2010

C'est bientôt Noel , il faut dépenser votre argent ^^


Voici ma première commande fait pour Zabalou sur son thème favori : un combo Wolverine-Hellboy.

Cela me permet d'aborder le sujet des commandes.
Je vous propose ainsi de dessiner tous ce que vous voulez (Fan art, carte anniversaire ou tout autre choses) sur le format que vous désirez.
Je ne propose que des dessins finis ( c'est à dire au minimum encré) car pour être honnête, mes crayonnés sont très lâchés et tout se passe vraiment à l'encrage.
Si vous désirez un dessin en couleur, celle-ci ne seront pas faites sur l'original car je travaille que sur Photoshop mais bien sûr vous récupérez une copie couleur avec le dessin noir et blanc.

Pour vous donnez un ordre d'idée, avec Zabalou nous sommes parti sur une base de 40 euros pour un A4 et 75 euros pour un A3. (FDP à ma charge)
Bien sûr tout cela est discutable suivant votre demande.

N'hésitez pas à me contacter ici

Ps : Je vais bientôt aussi proposer la vente de certains de mes dessins .. Je ferais bientôt une petite liste mais si déjà quelque chose vous intéresse , là aussi contactez moi ;)

Aucun commentaire: