dimanche, juin 13, 2010

Coupe du monde


A moins que vous viviez dans votre cave , vous avez du vous apercevoir que la coupe du monde de Footbal a commencé Vendredi pour le plus grand plaisir des fans du ballon rond dont je ne fais pas partie.

En fait , ce n'est pas vraiment le football que je n'aime pas , je peux même avouer qu'il m'arrive de prendre un certain plaisir quand je tombe sur un "bon" match (et c'est une excellente excuse pour se faire une soirée Pizza-Bière) mais tout ce qui entoure ce sport me gave prodigieusement.
Mais bon ce n'est pas le sujet de ce blog ...

Il y a peu, j'ai adhéré sur Déviantart à un groupe qui propose de faire des sketchs rapides de personnages plus ou moins connus.
J'ai trouvé l'exercice plutôt intéressant et amusant (et comme j'ai besoin d'être reboosté, c'est le genre de choses qui peut redonner la pêche) et j'ai donc décidé de me lancer en m'imposant en plus une thématique plus que d'actualité : Le Football 

En somme , qu'est ce que ça donnerait si nos héros se mettaient à taquiner du ballon rond.

Je vais essayer de rester sur cette thèmatique tout au long de la coupe du monde, on verra si j'arrive à être assez inspiré pour celà.

A noter quand même que les 3 personnages croqués aujourd'hui sont : Ben Grimm des 4 fantastiques, Daredevil et Kilowog (un Green Lantern peu connu en France)

A bientôt avec d'autres sketch donc ;)

Aucun commentaire: