samedi, janvier 10, 2009

le retour de Sehrat


Pour la bonne année, j'ai décidé de me tenir à mes bonnes résolutions et à reprendre mes projets laissés en routes l'année dernière.

Le premier d'entre eux est Sehrat, l'histoire de cet enfant qui doit se retrouve quasiment seul pour survivre dans un mon de hostile.
Plus qu'un récit de "monstres", je veux bosser sur la perte d'humanité dans des conditions extrêmes.

L'illustration que vous voyez en haut me servira peut être de couverture de dossier.
Je dis peut être parceque je la trouve un peu trop classique par rapport à ce que je veux faire ressortir dans mon histoire

Comme ça fait un moment que je ne vous ai pas reparlé de ce projet , je remets mes recherches de personnages avec quelques exemples de monstres qui peuplent dorénavant la terre.
et les deux derniers survivants de cette "invasion" :
- Sehrat
- l'Homme
Voilà, la suite bientôt ;)

4 commentaires:

Enef a dit…

J'aime vraiment la qualité de tes recherches, tes persos sont vraiment excellent.
J'aime beaucoup ces déformations et ces tendances "mignolesques"!
J'espère qu'on pourra voir ce que ça donne bientôt ^^!

Stephane HOB gallais a dit…

merci enef

J'espère aussi que le suite plaira tout autant ;)

Anonyme a dit…

classe.
t'es beau quand tu fais des trucs beau.

Stephane HOB gallais a dit…

oui mais seulement dans ces cas là ;)