mercredi, décembre 05, 2007

vive le vent , vive le vent d'hiver

Déjà décembre , déjà noël, déjà la fin de l'année et le début d'une autre ^^
J'adore cette période , j'ai toujours l'impression que les gens sont de meilleures humeurs et même moi le bougon , je suis de meilleure humeur ( c'est dire ^^ )

En attendant , chaque année, ma mère a instaurée une tradition , celle de faire une carte de noël qu'elle garde précieusement . On a tous plus ou moins ( surtout moi d'ailleurs ^^ ) suivi la tradition mais maintenant que je suis Papa , je ne l'a fait pas que pour moi .

Donc voici , le crayonné de l'illustration de noël de cette année .
Je suis assez content de moi ( je crois que c'est une de celle que j'ai le mieux réussi ).
La petite fille , c'est Julia . c'est marrant en voyant le dessin , elle s'est reconnue mais bon elle a peut être seulement voulu faire plaisir à son père lol .

Petite précision , je me suis inspiré ( pour le père noël ) d'une illustration de Fredgri .
Jetez un coup d'oeil à l'original sur son blog , elle est vraiment chouette son illustration
http://fredgrigri.blogspot.com/

Aucun commentaire: