jeudi, avril 26, 2007

Hyde est dans la place

première version de la "rencontre" entre Hyde et Adams
J'ai mis ( pour comparaison ) la première version de cette planche ( tirée de la première version du projet qui date de quelques années maintenant )
C'est une des rares pages de mon ancien dossier que j'ai reprises .
Bien sûr , il y a quelques changements, la scène se passe non plus à l'extérieur mais dans la demeure de Lanyon et à la fin, Adams se prend un bon coup dans le bide alors que ça n'était pas le cas avant .

Pourtant , c'est une des rares planches dont j'ai voulu reprendre un peu le dynamisme ( qui m'a servi de base pour la case 3 )
La case 3 ne fait pas vraiment l'unanimité mais j'assume mon parti pris jusqu'au bout.

Par contre , je trouve le Hyde de l'ancienne version plus oppressant
Dommage , je n'ai pas réussi à retrouver cette esprit là dans la seconde version

Aucun commentaire: