jeudi, mai 30, 2013

Retour en force

Oui, je l'avoue, j'ai un peu délaissé ce blog.
Je ne sais pas trop pourquoi, sûrement par flemme. (on passe beaucoup de temps à publier des choses sur internet et pour des résultats mitigés)
Ceci dit quitte à publier quelque part autant que ça soit ici.

Yes, I admit it, I have abandoned this blog.
I do not know too much why, certainly by laziness. (We spend a lot of time to publish things on the Internet and for reserved results)
This says even if it means publishing somewhere as much that that is here.


Pour commencer, voilà un petit fan art dédié à l'univers d'Iron Man
Il a été dessiné à l'époque du film (que j'ai beaucoup apprécié) et pour la pin up quotidienne du site buzzcomics (comme d'habitude, je vous conseille d'y jeter un coup d’œil pour admirer les travaux des autres membres.) consacrée au Mandarin et au dragon Fing Fang Foom.
Autant vous dire que je me suis plus intéressé au dragon ;)

To start with, here is a small fan art dedicated to the universe of Iron Man. 
It was drawn at the time of the movie (that I appreciated a lot) and for the pin up of the site buzzcomics (as usual, I recommend you to glance at it to admire the works of the other members.) dedicated to the Mandarin and to the dragon Fing Fang Foom.
So much to say to you that I was more interested in the dragon;)


Autre nouveauté, la reprise de Sehrat avance bien. (8 planches encrées)
Je ne compte pas montrer de planches finalisées avant Septembre.
Le but est de ne pas commettre les mêmes erreurs de la dernière version et donc je veux avoir une bonne avance avant de me lancer dans la publication.
D'ailleurs, je réfléchis encore à la façon de le faire : webcomics ? papier? ou et comment?

Other news, the return to Sehrat. ( 8 inked pages)
I do not plan to show my work before September.
The purpose is not to make the same errors of the last version and I want to have a good advance before launching to me in the publication.
Moreover, I still think to make it: webcomics? Paper? Or and how?

Par contre, je teaserais régulièrement l'avancée des travaux (ici ou en reprenant l'ancien blog consacré à Sehrat? à voir là aussi) 
En attendant, voilà une reprise d'une illustration faite pour poser l'ambiance de Sehrat et un petit comparatif entre 2012 et 2013

On the other hand, I teaserais regularly the advance of the works (here or by taking back the old blog dedicated to Sehrat? To see also)  
In the meantime, an illustration made to put the atmosphere of Sehrat and a comparative  between 2012 and 2013




Aucun commentaire: