lundi, avril 30, 2012

Chevalier et sorcière

ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à la pin up de Buzzcomics.
Pour l'occasion, le thème était lié au film Avengers (dont je reparlerai ici dans quelques temps) avec 2 personnages qui n'ont pas eu le droit à leurs apparitions dans le film de Whedon : Black Knight, personnage assez méconnu (mais que j'affectionne beaucoup surtout pour la période Epting) et Scarlet Witch (un personnage qui a bouleversé l'univers Marvel avec House of M et qui revient en ce moment sur le devant de la scène)


It had been a long time since I had participated in the pin up of Buzzcomics.
For the occasion, the theme was connected to the movie Avengers (of whom I shall speak again here in some time) with 2 characters who had no right for their appearances in the movie of Whedon: Black Knight, character underestimated enough (but what I like especially for period Epting a lot) and Scarlet Witch (a character who upset the universe Marvel with House of M and who returns at the moment on the front of the scene)



Pour le moment, j'ai encore un peu de mal à retrouver mon "niveau".
Ne pas dessiner pendant un mois, ça marque.
Mais le plaisir revient, doucement mais sûrement.

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil aux autres participants du contest, y a souvent de bien belles choses


For the moment, I have some more of the evil to find my "level". 
Not to draw during a month, that stands out. 
But the pleasure returns, slowly but surely.
I recommend you to glance at the other participants of the contest, often has there very beautiful things

3 commentaires:

Laurent SIEURAC a dit…

Pas mal du tout!

Bon je ne sais pas si de mon côté j'aurau le temps d'y participé, j'ai récupéré encore tout plein de taf dernièrement....

Stephane HOB gallais a dit…

Merci ^^

Persos, je n'y avais pas participé depuis un moment donc c’est pas smoi qui te jetterai la pierre hein (surtout que tu dois avoir plus de taff que moi hey hey)

Ceci dit, ça m'a donné envie d'en refaire plus régulièrement :)

Fauve a dit…

J'aime beaucoup ^^
Et c'est bien de te voir faire des dessins que tu aimes ;)
J'avoue que j'ai été voir le film Avengers ce week-end pour ma part, j'ai adoré ! Certes il manque quelques personnages mais bon ^^