samedi, octobre 15, 2011

Double dose

Hop, hop, plusieurs choses.

Tout d'abord comme le titre l'indique, vous avez le droit aujourd'hui à une double dose de Fan Art One Piece avec l'encrage de la lettre F représentant l'équipe de Foxy et le G avec Garp (avec une scène qui fait réfèrence à sa première apparition dans le manga)


Je ne pouvais pas passer à côté de Foxy qui est peut être le personnage que Julia aime le plus ( "tronche de cake" comme elle l’appelle).
Ce personnage est l'expression même de la facette comique et cartoon de cet animé ce qui est d'ailleurs assez paradoxale car il exprime aussi une certaine coupure de ton par la suite ( juste après Aokiji entre en scène et on attaque l'arc Water Seven, point de départ d'une montée en puissance de l'aventure ).

Garp est mon personnage "secondaire" préféré. Je ne peux pas trop aborder ce que j'aime chez lui (même si mon illustration donne de petits indices très discrets) mais j'ai eu un vrai coup de coeur sur ce marine (je vibre encore devant ses actions sur l'arc Marine Ford qu'on peut lire en ce moment en VF)
Je le met en scène avec Koby (et son acolyte dont je ne me souviens pas du nom), un autre personnage secondaire qui risque de devenir de plus en plus important (enfin si ma théorie est juste)

Donc double dose mais qui annonce une petite pause. Je risque d'en faire un petite dernièr la semaine prochaine (suivant ma motivation) puis je reprendrais exclusivement Sehrat pendant mes vacances.
J'aimerai quand même faire le H qui mettra en scène pour la première fois dans cet abécédaire un personnage de l'équipage de Luffy.
Je vous laisse deviner qui et avec qui surtout (car vous le H désignera son compagnon sinon ça serait trop facile hey hey)

Pour ceux qui me suivent, ils auront remarqués le changement de look du blog. Même si j'aime bien ce côté dynamique (d'ailleurs je conseille aux curieux de jouer avec les menus au dessus) , je ne suis pas encore sûr de garder cet aspect alors n'hésitez pas à me dire si vous aimez ça ou si je dois revenir à l'ancienne version 

La traduction viendra plus tard, je n'oublie pas mes amis anglophone ;)

4 commentaires:

Florent Hatton - Leif a dit…

Bin, perso, je préfère, l'ancienne version du blog ...
J'ai aussi fait quelques essais la semaine dernière, mais là, du coup avec cette version, on perd : tous les widgets associés, la bannière personnalisée, etc ...

Florent Hatton - Leif a dit…

Et en plus, la gestion des commentaires n'a pas l'air au point !!!

stephane a dit…

oui, je laisse encore une petite semaine mais je crois que je vais retourner à l'ancienne version.

Ceci cette même option avec des possibilité de changement à l'intérieur ça serait le pied.

Par conte, je comprends le problème que vous avez tous avec les commentaires ?

Fauve a dit…

Quand on met un commentaire et qu'on veut le publier, rien ne s'affiche. je suis obligée d'aller faire une "marche arrière" pour récupérer mon com et là enfin, on peut mettre le code (pour éviter les bots) pour valider le com...

Sinon, j'aime bien le commentaire de tronche de cake :p