dimanche, octobre 17, 2010

Tu la vois ma palette graphique !!!



C'est ce qu'on appelle un week end couleur.
C'est la première fois que je travaille mes personnages à la couleur et je dois avouer que je trouve ça très agréable ( en plus du fait que ça va me faliciter énormément la tâche quand je passerai à l'étape des planches )

Si j'ai très vite visualisé les couleurs pour Ann Bonny , celle pour BB m'ont demandé plus de réflexions et à mon avis, il y a encore des choses (peut être) à travailler sur les motifs de son costumes.

Ce qui est indéniable , c'est que cette méthode risque de donner une toute autre approche à mon dessin et moi qui pensait depuis quelques temps que mon dessin perdait en personnalité, en âme , j'ai l'impression que la couleur va pouvoir répondre à certaines de mes interrogations . 

Aucun commentaire: