lundi, août 02, 2010

Deviant art

J'ai découvert Deviant Art grâce à Geoffo et même s'il est vrai que la prise en main n'est pas toujours simple , une fois qu'on y est , on a face à soit une des plus grandes pèpinières de talents à nationalités diverses et variées 

J'y ai découvert notamment certains groupes comme DailySketch qui proposent des petits challenges chaque semaine.
Cette fois-ci , il fallait faire Man Bat , un des ennemis de Batman et il faut dire que ce genre de personnages sont un peu fait pour moi donc ce fut sans grande difficultés (bien plus simple que de travailler sur des personnages qu'on ne connaît pas ;))

L'autre grosse qualité de déviant , c'est la rencontre avec des artistes bourrés de talents.
Je vous avais parlé de Sonion, doubleur US de Krillin pour qui j'ai fait le dessin que vous avez vu dans le message précèdent.
IL me renvoie l'ascenseur avec un superbe Piccolo , hargneux et près à attaquer .
J'adore la face qu'il lui a fait , bien au dessus de ma version quoi ^^


Ha , tant que je suis là, je pense un peu changer la direction de ce blog.
Vu que je mets mes dessin un peu partout sur le net , j'essaierai ici d'axer ma parlote que sur la technique , les anecdotes (par exemple sur le fait que mon scanner est un peu petit , que moi je dessin un peu grand et que j'ai du couper une partie du dessin de Man-Bat - les ailes - pour éviter les recollages malheureux )
En espèrant rendre tout ça un peu interessant

A bientôt

Aucun commentaire: