vendredi, juillet 30, 2010

Kamehamahameeeeeeeeeeeeeeeeeha


Avant de reprendre le prochain projet qui sera Chomdu avec Shoknar , je me détends avec des petits dessins.

Le Iron Man 2020 est pour le groupe Daily sketch de deviant art qui propose des personnages à croquer 2 fois par semaine. le but est de ne pas trop s'attarder et avec ce Iron Man , on ne peut pas dire que je me sois foulé.
J'ai une tendance à préférer l'armure de l'époque Romita Jr et du coup, je fait toujours un Iron Man ultra carave avec des grosses bottes.
Pas vraiment fan mais il semble plaire et donc c'est le principale

San Goku est le reflet de ma lecture du moment. Je dévore les Dragon Ball et même si pour moi la série s'arrête avec le dernier tournoi contre Piccolo, je reste un gros nostalgique du petit San Goku de Toriyama.
Je vais essayer de faire un petit Krilin pour Sonion que j'ai rencontré sur déviant et qui était le doubleur Us du chauve sans nez.
Jettez un coup d'oeil car en plus d'être doubleur , c'est aussi un excellent dessinateur : deviant de Sonion

Aucun commentaire: