jeudi, mai 28, 2009

la famille

Par moment, la famille nous embarque dans de folles aventures.
Mike, le mari d'une de mes sœurs, a eu l'idée de lancer un petit concours genre " un repas presque parfait" entre les membres masculins de la famille.

3 d'entre eux sont passés et je suis le prochain sur la liste.
Comme dans l'émission de télévision, on se juge sur l'animation , sur le repas et sur la décoration de table ..

Je n'en dis pas plus car certains pourraient trainer par ici mais ces visages vont me servir pour la décoration de leurs menus ( en espérant qu'ils se reconnaissent , ce n'est pas forcement gagné )

En tout cas , c'est un exercice assez marrant et (même si c'est peut être le moins ressemblant) , j'aime beaucoup le visage de Christophe et peut être que je le réutiliserai d'une façon ou d 'une autre

3 commentaires:

regissierra a dit…

Un dîner presque parfait c'est terrible !
"ouais alors moi je mets la note 2 car franchement la bouffe n'était pas top euh"...mdr !

regissierra a dit…

Bien, alors tu as gagné le concours de dîner ou pas ?

Stephane HOB gallais a dit…

oui impecc .. je ferais bientôt une tite mise à jour pour en parler lol