dimanche, juillet 08, 2007

Monde de fou

Louis XVI, Marie Antoinette et le bourreau

K : un Super héros qui va aider Karl Knet à sauver son monde
Les dreamers : Créatures qui controllent la version "rêve" de la Terre




On se laisse vite aller !!
ça fait un mois que je n'ai rien mis sur ce blog et ma fainéantise du scannage m'a joué quelques tours ^^
enfin bref , le temps environnant ( vous imaginiez passer vos vacances sous la pluie , vous ? ) me permet aujourd'hui une petite mise à jour.
Et pour cela , commençons par quelques croquis de mon dernier projet dreamer ( titre provisoire depuis que j'ai appris qu'une autre Bd avait ce titre grrrrrrr )
Je reprends donc ce projet qui avait eu le malheur d'avoir été abouti en pleine "crise créative"

Ce projet sera plutôt particulier car j'ai l'intention leravailler aussi pour le marché américain.
c'est une idée qui me trotte depuis quelques temps et depuis que je viens d'apprendre qu'un dossier américain n'est pas du tout diffèrent d'un dossier francobelge , autant tenter le coup ( en plus ça m'obligera à entretenir mon anglais qui en a bien besoin )




Aucun commentaire: