vendredi, mai 25, 2007

Mon spiderman 3 à moi




Je n'ai pas vu le film de Sam Raimi dont la "vedette vilaine" est le populaire Venom mais d'après ce que j'en ai entendu ici ou là , je ne loupe pas grand chose .
Il faut dire , le deuxième de la série m'avait plutôt déçu et le côté mièvre de l'objet m'avait assez vite lassé donc pas de regret .
Et puis bon , je préfère mon Venom de toute façon ^^
Pour précision , j'ai pas mal testé sur cette illustration , essayant le grattage au cutter ( mais j'ai vite arrêté , ma feuille a failli y passer ) , les jets d'encre et la gouache pour le brouillard ...
Je tâtonne un peu pour trouver un côté crade mais vivant à mon dessin , un peu comme un JP Leon ou un Lee edwards ...
Et puis bon , que voulez vous , j'adore les effets de matière ^^

Aucun commentaire: