mardi, juillet 07, 2009

le roi fainéant est de retour !!!


Me voilà de retour.
Ce n'est pas que je n'ai rien foutu du mois de juin (au contraire même comme va vous le montrer cette grosse mise à jour ) mais je ne me suis pas vraiment attaché au blog ces derniers temps.

En fin bref , je n'ai pas vraiment d'excuse mais je vous promets des mises à jour très régulière dans les prochaines semaines.

On commence donc par l'encrage des dessins que j'ai fait pour mon repas presque parfait.

Pour répondre à Régis, ça s'est très bien passé.
Quand la vidéo sera terminé , j'essaierai d'en poster une partie ici ( ça sera une première pour moi lol )
Je pense que les portrait ont plus même si pour eux , ça ne leur ressemblais pas forcément.
Mais bon comme vous allez pouvoir le voir dans le post suivant , c'est facile de se moquer lol

Aucun commentaire: