mercredi, juin 13, 2007

et voilà , c'est fini


et voilà , les choses sérieuses vont pouvoir commencer .

La vie est parfois bizarre.
Je suis plutôt du genre à me dire que dans la vie , il y en a qui ont beaucoup moins de chance que moi et malgré tout , c'est un problème personnel qui a considérablement ralenti ce projet, au point que je ne sais même pas moi-même quoi en penser .
mais bon , c'est fini . Y a toujours un soulagement et une certaine satisfaction quand on termine un travail de ce genre .
D'habitude , l'attente d'avis pèse assez sur mon moral mais cette fois-ci ce n'est pas le cas comme si je n'y croyais pas moi-même .

Je ne devrais pas dire ça d'ailleurs.

mais c'est aussi un bon moyen pour ne pas se relâcher .
Dés la semaine prochaine , j'attaque le scénario de mon prochain projet qui sera la reprise de dreamers et là , je vais me détendre en faisant des petites illustrations que je mettrais sur ce blog

Toujours allez de l'avant , il n'y a que comme ça que ça pourra marcher

Aucun commentaire: